Odigoo
Séjours de Luxe en Cancún et La Riviera Maya

Rechercher une activité écotouristique:

Destination / Expérience

Dernière mise à jour: 9 avr. 2021

Odigoo Share Odigoo Facebook Odigoo Twitter Odigoo Whatsapp Odigoo Messenger Odigoo Link Odigoo Email

Séjours de Luxe en Cancún et La Riviera Maya

“Ah si j’étais riche”... Voilà un refrain qui fait tourner la tête et alimente tous les fantasmes. N’avez-vous jamais rêvé de baigner dans le luxe, d’être servi comme un prince ?
Et si tout cela était possible ?
Le temps d’un séjour, qu'il soit de quelques jours ou de quelques semaines, offrez-vous une vie de nabab dans les Caraïbes mexicaines en profitant d’offres sur-mesure.

SOMMAIRE

Si vous envisagez des vacances luxueuses sur les plages du Mexique, plusieurs destinations vont immanquablement s’imposer à vous : Cancun, Los Cabos et Acapulco.

A l’origine, ces destinations balnéaires, connues pour leurs clientèles fortunées, ont été fondées pour satisfaire la demande d’un marché touristique disposant d’un important pouvoir d'achat.

Aujourd’hui, Cancun et la Riviera Maya se sont démocratisées en devenant des destinations accessibles à tout type de touriste. Cependant, il existe encore des services haut de gamme axés sur l'excellence et la rareté.

Si vous recherchez des services et activités d’exception qui feront de votre expérience dans les Caraïbes mexicaines un moment inoubliable, nous vous proposons ce bref article qui saura, nous l'espérons, vous orienter vers les vacances de luxe dont vous rêvez sur la Riviera Maya.

Bonne lecture !

À l'aéroport : offrez-vous la Première Classe !

Tout commence avant même le décollage.
La plupart des compagnies aériennes qui assurent des rotations avec l'aéroport de Cancun offrent la possibilité de voyager en première classe.

Bien sûr, cette option a un coût plus ou moins élevé en fonction de la longueur du vol. Vous aurez cependant l’avantage de disposer d’un meilleur service à bord, de plats repas de qualité supérieure et de toute l’attention du personnel navigant. A terre, il vous sera également permis de profiter du salon Lounge de l’aéroport et d’un bagage supplémentaire pour ramener souvenirs et emplettes.

Si la Première Classe ne suffit pas à répondre à votre désir de luxe et d’exception, les vols privés ont leur propre terminal à l'aéroport de Cancun, le FBO (Fixed Base Operations). Le FBO de l'aéroport international de Cancun est situé au nord-ouest de l'aérodrome, à côté du terminal 3. Il dispose de 100 places de parking, de salles de réunion exclusives, de halls d'attente pour les passagers, de transport terrestre de luxe, de location de voitures de luxe, de boutiques de luxe etc...

Pour un séjour qui démarre fort : choisissez le luxe pour vos transports !

Une fois à l'aéroport, le deuxième temps de votre séjour sur la Riviera Maya est le choix d’un transport adapté. Le transport de luxe ou VIP est généralement un service fourni par de spacieux SUV de modèle récent (type Suburban ou Mercedes Benz). Ce type de service offre suffisamment d'espace pour 5 personnes avec des bagages.

Pour ceux qui souhaiteraient une montée en gamme supérieure, le mode de transport le plus exclusif depuis l'aéroport est la limousine.

Des hôtels de rêve pour un séjour inoubliable sur la Riviera Maya

La destination “Cancun et la Riviera Maya” possède une grande diversité d'hôtels de luxe et de resorts aux équipements haut de gamme.

De quoi vivre un véritable rêve éveillé grâce à un emplacement en bord de mer, une équipe professionnelle issue de l’hôtellerie de luxe ainsi que tous les services, soins et attentions que vous pouvez imaginer.

Bien sûr, tous les hôtels de la Riviera Maya possèdent plusieurs catégories de chambres allant de l’habitation “simple” à la suite la plus somptueuse. Cependant, lorsque l’on parle véritablement d’établissements luxueux et d'exclusivité sur Cancun, il y a des hôtels dont même les chambres les plus “simples” surpassent les standards en termes de luxe et de confort.

Parmi ces grands hôtels qui font la renommée de la Riviera Maya, voici quelques référence :

Des balades en mer à bord des plus beaux bateaux de la marina

Lorsque l’on parle de luxe dans une destination balnéaire telle que Cancun, il n’est pas possible de ne pas évoquer les prestigieux yachts qui sillonnent les eaux tranquilles et azurées de la mer des Caraïbes. À Cancun et sur la Riviera Maya, il existe plusieurs agences de location de yachts. Les modèles et tailles de bateaux à louer sont aussi variables que vous pouvez l'imaginer.

Parmi les services offerts dans la location de yachts dans les Caraïbes mexicaines, vous aurez la chance de profiter :

  • D’une location de yacht à l'heure ou à voile en fonction de la destination.
  • D’un chef à bord.
  • D’un DJ.
  • D’un bar en libre accès.
  • D’équipements de plongée et de snorkeling.
  • De débarquements / accostages sur des plages vierges pour vous baigner et vous délasser sur le sable blanc.

Profiter de la nature et du grand air en parcourant les greens de la Riviera : le golf

Le golf à Cancun et sur la Riviera Maya est devenu une activité très populaire. Le golf vous permet non seulement de vous entraîner et d'améliorer vos compétences dans ce sport intéressant, mais c'est aussi une activité qui vous permet de profiter du climat et de certaines des meilleures vues de la région.

À Cancun et sur la Riviera Maya, il y a au moins 10 terrains de golf professionnels, certains d'entre eux conçus par des golfeurs de renom.

Du lèche-vitrine chez les plus grandes marques internationales : les boutiques de Cancun et Playa del Carmen

Le luxe invite généralement au shopping. À Cancun et à Playa del Carmen, en particulier dans la zone hôtelière de l'ancienne, il existe une grande diversité de boutiques de créateurs internationaux. Donc, pour les passionnés de shopping, il y aura sûrement des produits d'intérêt dans les Caraïbes mexicaines.

Odigoo Share Odigoo Facebook Odigoo Twitter Odigoo Whatsapp Odigoo Messenger Odigoo Link Odigoo Email